Organisation d’une sortie au parc Walibi pour nos Jeunes Arbitres

La commission Arbitrage de l’ASPOM Bègles Handball propose de récompenser ses jeunes arbitres qui sont mobilisés tous les week-ends pour arbitrer les matchs des plus jeunes.

Comment : En organisant une sortie au parc WALIBI le samedi 17 juin

Cette sortie a pour but de récompenser les jeunes arbitres du club pour leur investissement et disponibilité tout au long de la saison.

La commission arbitrage prends à sa charge leurs entrées mais toutes personnes désirant venir et partager avec eux ce moment sont les bienvenues donc pour ceux qui sont intéressés  (parents frères ou soeurs) nous avons la possibilité d’avoir les places à 14,50 € par personne.

L’objectif principal est de passer une excellente journée tous ensemble et surtout cela a pour but une cohésion de groupe (faudra juste prévoir un pique-nique). Ce projet concerne également toutes les personnes du club qui voudraient se joindre à nous et cela permettrait d’avoir un maximum d’accompagnateur pour passer une excellente journée, utile pour concrétiser ce projet.

Pour tous renseignements complémentaires ou pour s’inscrire, merci de se rapprocher de la commission Arbitrage (Sylvie ou Aurélie)

Secrétariat club au 06.72.49.42.05

Inscription obligatoire avant le 15/05/2017

Pour récupérer le bulletin d’inscription cliquez sur le lien ci dessous

COM WALIBI