Plateau Final mini Hand du 22 Mai : Les infos Importantes

Renseignements utiles  aux bénévoles du plateau final :

 
 
SAMEDI 21/05 :
  Rdv 9h à la salle pour tous les bénévoles disponibles (plus on sera nombreux , plus ça ira vite!) . J’organiserai les taches en fonction du nombre présent. Je prévois de quoi casser la croûte le midi pour les plus courageux…Objectif de la journée , tout mettre en place pour le lendemain!
 
 
DIMANCHE 22/05 :
 Rdv 7h30 à la salle pour TOUS les seniors disponibles afin de mettre en place l’équipe circulation/parking.Les responsables d’organisations sont Cedric Decré et Gilles Renoux , rapprochez vous d’eux à votre arrivée. Ceci est un point crucial pour le bon déroulement de la journée.(prenez vos gilets jaune de voiture)
   Rdv 8h00 dans le bureau de la salle pour TOUS les autres pôles d’activités. Des affiches reprendront les équipes ainsi que les responsables d’équipe. Un tshirt organisation vous sera remis afin d’être identifiable rapidement par les participants.
   Pour les responsables d’équipes sportives, rapprochez vous des éducateurs (sylvie , et mélanie) pour avoir les horaires de convocations.
A 8h45 au plus tard, on doit être prêt à recevoir les participants , c’est-à-dire ,vente jetons et buvettes opérationnelles .
Il me manque 1 personne vendredi à partir de 16h30 pour accompagner julien et sébastien pour récupérer le matériel au comité.
Je suis certain que les petits handballeurs de gironde vont passer une super journée sur le site du Dorat grâce a votre investissement.
Pour tous renseignements
  • BOTTERO Vincent
  • 0684582174
  • vbottero@yahoo.fr