Résumé des matchs de nos jeunes du week-end du 02 decembre

Salut tous,
Voici quelques résumés des matchs de nos jeunes du week end dernier. Merci à nos parents reporter, entraîneur, accompagnateur si important pour nos jeunes ????????????????

Résumé du match des -15 garçons
Le match nous a conduit sur le terrain d’Artigues.On peut considérer ce match comme la finale du groupe entre 2 équipes qui survolent ce groupe de brassage.
Les joueurs de l’aspom répondent présents dés le début et prennent aussi l’avantage au score. Les joueurs d’Artigues ne lâchent rien et s’accrochent au score, l’écart ne sera jamais supérieur à 3 unités.Le match est d’un niveau technique et physique assez remarquable entre ces 2 équipes qui comptent dans leurs rangs des joueurs trés prometteurs.L a seconde mi-temps continue sur le même rythme et les joueurs de l’aspom continuent de faire la course en tête mais toujours avec un score étriqué.
A l’issue d’un superbe match entre 2 équipes prometteuses,dans un état d’esprit irréprochable et parfaitement arbitré l’aspom s’impose de 2 petits buts.

Résumé du match des -11 filles
Le match de dimanche opposait nos jeunes filles à Floirac.
Le début du match est trés équilibré et les 2 équipes se rendent coup pour coup.
Nos petites aspomiennes se défendent trés bien et parviennent même à prendre l’avantage au terme de la première période.
Cette équipe toujours aussi limitée en terme d’effectif continue à s’accrocher et prennent un avavntage de 3 buts .
La dernière période sera plus compliquée et nos joueuses finiront par s’incliner d’un tout petit but au terme d’une superbe partie.La fatigue aura sans nul doute été trés préjudiciable à nos joueuses qui continuent à avancer et à progresser.

Résumé du match des -111 garçons 3
C’est une équipe de l’ASPOM à peine au complet (7) qui se présente à Gazinet pour ce match retour. Le match aller avait été remporté sur un score assez large. Mais aujourd’hui, une équipe de Gazinet survitaminée nous attendait ! Le score et le match sont a peu près à l’équilibre à la fin du premier tiers temps. Le second tiers temps, notre défense commence à prendre l’eau et la fatigue s’installe dans les jambes…La dernière période s’engage sur un 16 à 11, et le 4 contre 4 est, un temps favorable à l’ASPOM qui revient dans le match à -2 buts, six minutes avant la fin. Mais trop de forces ont été consommées. Un excès de fautes directes dans les passes et de trop nombreuses erreurs dans le placement défensif ont finalement ouverts la voie aux joueurs de Gazinet qui ont su largement en profiter, pour finir sur un 23 à 17.